Trophée de l’accueil

Nous sommes fiers de vous annoncer que les Assurances Castérot ont obtenu le Trophée Diamant de la Qualité de l’accueil 2019.

 

Pour la 10ème année consécutive, la CCI Alsace Eurométropole a remis le 21 janvier dernier, à l’Illiade, les Trophées Qualité Accueil aux commerçants qui se sont engagés dans une démarche d’amélioration de l’accueil sur leur point de vente.
Près de 2000 commerçants se sont déjà engagés dans cette démarche avec la CCI depuis 2009.

205 commerçants alsaciens lauréats des Trophées Qualité Accueil 2019

Lors de la cérémonie du 21 janvier 2019, 21 commerçants ont été récompensés d’un Trophée DIAMANT qui récompense l’excellence de l’accueil et la fidélité à une démarche qualité sur plusieurs années. En effet, cette distinction est remise aux entreprises ayant obtenu 3 années de suite un Trophée OR.

Parmi ces lauréats, la CCI Alsace Eurométropole distingue plus particulièrement certains lauréats au travers des Trophées « OR », pour récompenser l’excellence en accueil client.

Parmi les 205 lauréats, 84 commerçants ont ainsi été distingués par un Trophée « OR » pour avoir obtenu la note maximale de 10/10 pour l’accueil et le conseil lors des 2 visites mystère.

Animé par une humoriste alsacienne dans une ambiance décontractée, nous avons eu le plaisir de voir Martine Castérot monter sur scène, non pas au côté de Claude Castérot… mais bien de Thomas Thal.

Désormais responsable de l’agence d’Haguenau, ce passage sur scène est un signe fort pour montrer à nos clients, toute la confiance que nous avons dans ces nouvelles responsabilités.

 

 

Retour à la liste