Agro-alimentaire

assurance agroalimentaire

La qualité est un enjeu capital dans l’industrie agro-alimentaire. Pour sécuriser efficacement votre activité, nous agissons à vos côtés en vous proposant des solutions spécialisées.

 

Nous croyons que de simples contrats ne suffisent pas pour assurer efficacement. Il s’agit avant tout de confiance réciproque, de soutien et de conseil. C’est pour cette raison que nous basons notre démarche sur le management des risques. Nous vous aidons à anticiper et à identifier les risques qui pèsent sur les actifs et les valeurs de votre entreprise.

 

En accord avec les normes françaises et européennes, notre équipe est spécifiquement formée aux problématiques de votre secteur est à l’écoute pour répondre à vos challenges :

  • Respecter des normes de plus en plus strictes
  • Evoluer dans un cadre juridique contraignant
  • Faire face aux risques sanitaires (risque de contamination)
  • Faire face aux risques environnementaux
  • Vous aider à maîtriser vos risques d’exploitation et de responsabilité civile
  • Protéger votre patrimoine personnel (responsabilité civile des mandataires sociaux)
  • Assurer votre parc automobile
  • Préserver et assurer vos biens
  • Protéger votre capital humain
  • Faire face aux risques environnementaux

 

Nous sommes prêts à relever tous les défis. Avec notre connaissance pointue du marché et notre approche métier, construisons ensemble une relation de partenaires pour que vous puissiez avancer en toute sérénité.

 

Vous et nous.
Gagnons ensemble.

Obtenir un devis


6h à 9h9h à 12h12h à 14h14h à 17h17h à 20h

Agroalimentaire : à quoi s’attendre en 2019

Une fois n’est pas coutume, les industriels de l’agroalimentaire vont devoir s’adapter à un environnement réglementaire fluctuant, avec un soupçon d’espoir insufflé par la loi Alimentation, mais aussi de nouvelles contraintes comme sur les emballages.

Lire la suite

Nestlé vend ses assurances vie pour 1,55 milliard de dollars

La multinationale veveysanne continue à se débarrasser de ses actifs non stratégiques. Son directeur, Mark Schneider, était connu pour ses achats détonants chez Fresenius, mais l’Allemand prouve qu’il sait aussi vendre vite et bien, relève un analyste

Lire la suite