Portrait de la semaine n°30

« Chaque semaine, nous avons l’ambition de vous présenter un homme, une femme, investis dans leur passion, leur métier ou leur sport. »

• Marie Barbier – Digivital Strasbourg
Marie est à la tête de Digivital Strasbourg un centre qui propose des techniques douces, manuelles et naturelles d’amincissement grâce à la digitopuncture et de la réflexologie plantaire. Ce centre propose une toute nouvelle alternative aux méthodes d’amincissement plus « conventionnelles », axée sur le bien être et un rééquilibrage énergétique global.
Rien ne prédestinait Marie à travailler dans la santé et le bien-être… à la sortie du bac, elle se forme en économie et en gestion puis elle continue ses études avec un Master en management de projets, dans l’optique de travailler dans des grands groupes. Marie qui est une adepte de randonnée, cherche toujours à garder un contact avec la nature, qui est une grande source d’inspiration personnelle et professionnelle.🏔
D’expérience en expérience, elle se rend vite compte qu’elle souhaite travailler dans une structure à taille humaine, plus en cohérence avec ses valeurs, l’envie d’entreprendre et surtout d’aider les autres la pousse à créer sa société.

 Son aventure
En 2016, elle suit une formation dispensée par Laurence Turlot-Gambier au centre Digivital de Haguenau qui utilise la digitopuncture et d’autres techniques naturelles qui font son succès depuis plus de 18 ans. Elle signe un contrat de licence de marque et de partenariat avec Digivital Haguenau et crée son propre centre à Strasbourg en juin 2017. 👍
Marie propose un suivi de A à Z pour ses clients, elle commence toujours par un premier entretien pour rencontrer la personne et prévoir une cure adaptée à son état énergétique et à sa constitution. De plus, elle propose des conseils diététiques personnalisés, et un suivi après cure !
La digitopuncture est la stimulation de points d’acupuncture avec les doigts. Cette technique est basée sur les principes de médecine chinoise et permet de rééquilibrer l’énergie du corps. Cette technique douce et naturelle offre des résultats surprenants.
Les séances, qui viennent compléter un rééquilibrage alimentaire adapté à chacun, sont divisées en 3 parties majeures :
– Un balayage énergétique (véritable soin chinois drainant) 🇨🇳
– La digitopuncture (points d’acupuncture stimulés avec les doigts)
– Des gestes de réflexologie plantaire
Depuis Janvier 2019, elle propose également des séances de réflexologie plantaire de confort, qui est une technique très douce axée sur le bien-être et la relaxation profonde, l’idéal pour la grande majorité des personnes qui suivent un rythme de vie laissant peu de temps de pause pour se ressourcer.

Les projets futurs :
Elle souhaite réaliser encore d’autres formations complémentaires pour proposer un accompagnement vers le mieux-être toujours plus personnalisé à ses clients.
Ambitieuse, elle a prévu une pièce supplémentaire pour une éventuelle collaboration, elle se dit ouverte au « coup de foudre professionnel » ! 😀
Nous souhaitons la plus belle des réussites à Digivital, pour que leurs équipes aident un maximum de personnes à se sentir bien dans leur corps !
Plus d’infos sur la page facebook Digivitals Strasbourg et le site web http://www.digivital.fr/

Voir le portrait précédent sur Benoit Fischer – RM System

 

Retour à la liste